Emetteur de poche UniPak™ de la série 3000b
L’émetteur HF de poche UniPak® ATW-T310b possède des entrées basse impédance et haute impédance plus un connecteur Bias (tension continue 5 Volts) permettant l’utilisation avec des micros statiques ou dynmiques, ainsi qu’avec des capteurs d’instruments électriques, d’impédance de sortie élevée (Hi-Z).
Le connecteur d’entrée audio est verrouillable, de type HRS 4 points ; il est implanté en retrait, afin d’éviter d’endommager la connexion.
Alimenté par deux piles LR06 [AA] standard, l’émetteur de poche offre deux modes HF : High et Low. Le mode Low assure deux heures supplémentaires d’autonomie, tout en maintenant une liaison HF robuste. Les contrôles tactiles proposent un accès pratique aux différentes fonctions : puissance HF, niveau d’entrée audio, verrouillage des touches Power/Mute et sélection des fréquences.
L’écran LCD rétro-éclairé de chaque émetteur visualise les différentes informations de configuration et de fonctionnement : autonomie restante des piles (jauge), statut de Mute, fréquence utilisée. Un indicateur “Lo-Batt” clignotant alerte l’utilisateur lorsque les piles sont presque épuisées.
Une fonction de verrouillage des touches Power/Mute restreint à volonté leur utilisation selon les utilisateurs et les applications. La LED de statut bicolore passe au vert lorsque l’émetteur est sous tension, au rouge lorsque la fonction de Mute est activée. Une fonction de verrouillage de la touche Power/Mute de l’émetteur restreint son utilisation selon l’utilisateur ou l’application.
Pour assurer une adaptation optimale de l’émetteur au niveau du signal audio entrant, le menu de fonctions permet de choisir parmi quatre valeurs de gain.
L’émetteur de poche possède un capot de sécurité, évitant toute activation accidentelle des touches logicielles, et un connecteur d’entrée implanté en retrait, augmentant la durée de vie du câble micro.
Fabriqué dans un matériau résistant bien aux impacts, l’émetteur de poche est équipé d’une antenne fouet remplaçable par l’utilisateur et d’un capot captif de protection du compartiment à piles.