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MOTU 828 mk3 Hybrid

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Caractéristiques 828 mk3 Hybrid

La 828MK3 Hybride est compatible Mac et PC. Elle contient des effets internes ainsi qu'une superbe panoplie de fonctions de mixage. Pour ce faire, elle renferme des DSP en 32 bit virgule flottante pour le mixage numérique, des effets intégrées, d'avantage d’entrées / sorties, une fréquence d’échantillonnage allant jusqu'en 192 kHz, une entrée guitare dédiée, une protection contre la saturation, des contrôleurs de volume digitaux pour toutes les entrées analogiques, deux banques optiques ADAT/TOSLink, une entrée / sortie MIDI, et tout ceci pour votre plus grand bonheur...

La 828MK3 comprend 28 entrées et 30 sorties sur un rack 1 unité ! Toutes les entrées / sorties sont routées via un nouveau mixer numérique embarqué avec 16 bus géré par des DSP et une précision de 32 bit virgule flottante. Le mixer permet d’appliquer des effets sur les entrées, sorties ou bus directement dans la carte sans latence, indépendamment de l’ordinateur.

Les effets peuvent aussi être utilisés lorsque la 828MK3 est en mode autonome ("stand alone"), elle devient alors un véritable rack de mixage. Le signal d’entrée peut être enregistré avec les effets internes de la carte, sans ou avec les effets appliqués lors du mixage par votre logiciel (pour les musiciens lors d’un enregistrement, par exemple).

La 828MK3 permet de connecter une large gamme de matériel audio tels des microphones, guitares, synthétiseurs, claviers, boîtes à rythmes et autres processeurs d’effets. En plus des deux entrées pré-amplifiées en façade, la 828MK3 comprend deux prises casque indépendantes avec leur propre potentiomètre dont l’un peut aussi contrôler la sortie principale XLR à l’arrière de l’interface.

Ce bouton "volume principal" peut aussi être programmé pour contrôler tout type de sortie ((analogiques et/ou numériques). Il peut, par exemple, être assigné au contrôle des sorties moniteurs d’un système surround 5.1 ou 7.1.

C aractéristiques :

• Huit entrées et sorties symétriques (TRS) en 24 bit
• Deux sorties principales XLR et deux entrées pré-amplifiées peuvent être utilisées jusqu’en 192kHz
• 16 canaux ADAT via deux banques optiques à 48 kHz sont disponibles
• 8 entrées/sorties S/MUX optiques en 96 kHz
• Deux banques stéréo TOSLink jusqu’en 96 kHz
• Entrées/sorties stéréo numériques indépendantes en RCA S/PDIF
• Logiciel CueMix FX : possibilité d'édition graphique des EQ paramétriques plus une interface utilisateur pratique pour un accès rapide à toutes les fonctions en une seule fenêtre. Le CueMix FX peut être utilisé en complément de tout logiciel audio numérique sur Mac ou PC et peut être contrôlé par la console automatisée : Mackie Control Universal Pro.
• Tous les boutons de contrôle des entrées analogiques de la 828MK3 sont gérés numériquement permettant des réglages précis à 1dB
• La 828MK3 est équipée de deux entrées micro / guitare combo (jack / XLR) en façade avec alimentation phantom 48 V et un pad 20dB, chacune d’elles possèdant de plus, un pré-amplificateur
• Chaque entrée mic / guitare est équipée d’un V-Limit™, limiteur qui évite les effets de "clipping" et saturation du signal
• L’architecture souple des effets de la 828MK3 permet d’appliquer des EQ et compresseurs sur toutes les entrées et sorties (soit un total de 58 canaux), avec assez de ressources DSP pour appliquer un EQ paramétrique et une compression sur chaque canal à 48 kHz
• Les effets sont les suivants : reverb, EQ paramétrique, compresseur / limiteur. La Classic Reverb™ de la 828MK3 propose cinq types d’espaces différents, trois échelles de fréquences avec points de concordance réglables, filtre étalonné et réverbération allant jusqu’à 60 secondes. Deux types de compression sont disponibles : un compresseur standard avec contrôle de seuil / ratio / attaque / relâchement / volume, et le Leveler™, réplique exacte du légendaire compresseur optique LA-2A avec un contrôle de gain musical automatique et vintage. Pour finir, la section EQ comporte 7 bandes paramétriques conçues sur le modèle d’EQ de console British™, incluant 4 styles de filtres (gain / Q profiles) pour couvrir le spectre de matériel audio le plus large possible. Les filtres LP (basses fréquences) et HP (hautes fréquences) ont des niveaux de courbe allant de 6 à 36dB.

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