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L1 Model 1S with B1 Bass & ToneMatch Engine
Enceintes & Packs SONO

Bose L1 Model 1S with B1 Bass & ToneMatch Engine

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Caractéristiques L1 Model 1S with B1 Bass & ToneMatch Engine

L1® modèle 1S avec module de basses B1 et contrôleur audio T1 ToneMatch®

Recommandé pour un public de 300 personnes maximum
Système Line Array de 12 haut-parleurs offrant une couverture sonore horizontale de 180 degrés
Balance tonale homogène et atténuation minime du son sur la distance
Éléments légers et emboitables, faciles à transporter, installer et démonter
Contrôleur audio ToneMatch® quatre canaux avec effets studio
Module de basses B1 fourni

Passez plus de temps à profiter de votre système, et moins de temps à l'installer. Le nouveau système Line Array portable L1® modèle 1S offre un parfait équilibre entre portabilité et performances. Il est suffisamment compact et léger pour être installé rapidement et aisément, et suffisamment puissant pour remplir une salle de taille moyenne. Ce système convient aussi bien aux musiciens solo qu'aux groupes et aux conférenciers. Le contrôleur audio ToneMatch® inclut une suite d'effets studio et d'outils de réglage de tonalité pour vous offrir précisément le son que vous attendez. Il est livré avec un module de basses B1 pour amplifier encore davantage vos basses.

Et si vous placiez votre enceinte de façade derrière vous ?

Grâce à la configuration verticale de ses petits haut-parleurs placés à proximité l’un de l’autre, le système L1® modèle 1S projette le son vers l'avant et les côtés et crée ainsi une couverture de 180 degrés tout en réduisant les réverbérations indésirables. La balance tonale est homogène puisque le son est diffusé de façon uniforme sur la scène et dans la salle, et le niveau de volume s'atténue bien plus lentement qu'avec une enceinte conventionnelle.

Grâce aux technologies uniques de Bose, le système fait office d'enceinte de façade et de retour de scène. Il peut être placé derrière ou à côté de l'artiste. Et vous entendez le même son que le public. C'est vous qui avez les commandes. Plus besoin de retours de scène, d’enceintes de façade ni de tables de mixage conventionnels.

Portabilité

Les trois éléments du système L1® modèle 1S (l'enceinte supérieure, l'extension inférieure et le socle amplificateur) se branchent rapidement et aisément, sans pied d'enceinte. Quelques minutes suffisent pour le montage et le démontage. Et les housses de transport fournies accueillent tous les éléments pour que vous puissiez les transporter aisément.

Des basses profondes dans un petit caisson

Le module de basses B1 est notre module le plus portable. Il est incroyablement plus léger et compact que les modules de basses conventionnels, mais ses performances sont identiques. Et elle amplifie les basses de la plupart des voix et instruments avec une plus grande précision.

Pour plus de flexibilité et de puissance, vous pouvez ajouter un second module de basses B1 ou bien un module B2 au système L1® modèle 1S.

Un puissant contrôleur audio multicanal

L'association du contrôleur audio T1 ToneMatch® et de votre système L1® permet de brancher d'autres instruments et microphones et de multiplier ainsi les possibilités d'extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l'aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch®.

Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones.

Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbs studio, d'effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1® modèle 1S à l'aide d'un câble numérique unique, gage d'une installation simple et rapide.

Technologies d'enceinte Spatial Dispersion et Articulated Array, des exclusivités de Bose

Les technologies d'enceinte Spatial Dispersion™ et Articulated Array de l'enceinte produisent une vaste couverture sonore uniforme. La technologie Articulated Array permet de disposer verticalement 12 petits haut-parleurs dans un caisson compact, et crée ainsi une couverture horizontale de près de 180 degrés et une balance tonale homogène.
Amplificateurs intégrés pour alimenter l'enceinte et jusqu'à deux modules de basses B1 ou un module de basses B2

Les amplificateurs intégrés au socle amplificateur fournissent une amplification nette et précise aux systèmes L1® modèle 1S comportant jusqu'à deux modules de basses B1 ou un module de basses B2.

Port ToneMatch® sur le socle amplificateur pour le branchement d'un appareil audio numérique et de l'alimentation au contrôleur audio ToneMatch®.

Entrée analogique, commande d'ajustement et témoins lumineux clip pour une entrée analogique au niveau ligne via un connecteur TRS 6,35 mm (1/4") (prise jack). Peut servir pour les instruments ou d'autres sources audio telles que les tables de mixage de DJ, les lecteurs MP3, les ordinateurs ou les systèmes DVD.
La sortie amplifiée "Bass out" permet d'alimenter le module de basses

La sortie amplifiée "Bass out" permet d'alimenter jusqu'à deux modules de basses B1 ou un module de basses B2. Le système L1® ajuste automatiquement son égalisation en fonction du nombre de modules de basses connectés.
Éléments empilables

L'empilage des quatre éléments légers rend les pieds et câbles d'enceinte inutiles. L'installation prend quelques minutes seulement.
Pieds rétractables

Les pieds rétractables assurent la stabilité du socle amplificateur et de l'enceinte L1® modèle 1S. Pour une installation rapide et un encombrement réduit lors du transport, les quatre pieds se replient sous le socle amplificateur.
Housses de transport pratiques

Housses de transport pratiques pour l'enceinte, le socle amplificateur et le module de basses pour faciliter leur transport sur scène.

Sa conception ultra-performante intègre deux haut-parleurs haute excursion de 5,25 pouces (13,3 cm) qui produisent des basses profondes et puissantes depuis un caisson compact. Lorsque le module est connecté au socle amplificateur, le circuit d'égalisation active ajuste automatiquement le signal de basses.

Son boîtier compact et léger est facile à transporter, monter et démonter. Il est moins encombrant que les caissons de basses conventionnels mais tout aussi performant. Les pieds emboitables vous permettent d'empiler jusqu'à quatre modules en toute sécurité.
Le contrôleur audio ToneMatch est doté des technologies Bose® exclusives offrant un son live

Le contrôleur audio ToneMatch® intégré et les technologies audio offrent quatre canaux indépendants avec une bibliothèque de préréglages ToneMatch® pour instrument et microphone, la fonction zEQ exclusive et une suite complète d'effets studio et de processeurs sonores.
Le contrôleur comporte plus de 100 préréglages ToneMatch® associés aux instruments et microphones courants.

Les préréglages exclusifs ToneMatch® optimisent votre système L1® pour l'adapter au son naturel d’instruments et de microphones spécifiques. Accès rapide à une bibliothèque de plus de 100 préréglages pouvant être affectés indépendamment à chaque canal. Mises à jour gratuites régulières en connectant par USB votre ordinateur et le contrôleur audio ToneMatch®.
La fonction zEQ ajuste la balance tonale aux voix et instruments.

La fonction exclusive zEQ ajuste automatiquement la balance tonale à votre voix ou instrument, pour vous aider à régler le son avec précision. Les tables de mixage traditionnelles sont généralement dotées d'égaliseur fixe qui ne permettent pas d'ajuster précisément les fréquences souhaitées. La fonction zEQ redéfinit correctement les plages de fréquences basses, mediums et aigues des sources spécifiées.

L'égaliseur paramétrique à bande unique ParaEQ est centré sur la fréquence spécifiée pour chaque canal. C'est un précieux outil de redéfinition des fréquences problématiques dans certaines salles.

Cinq types de réverbération (petite, moyenne, large, plateau et caverne) pouvant être affectés globalement, et ajustés indépendamment sur chaque canal à l'aide des commandes du decay time, du niveau dans le mix et de la brillance.

Trois types de délais (analogique, numérique et par bande), avec réglage des répétitions et du niveau de mixage de chaque canal, peuvent être assignés indépendamment. Par exemple, vous pouvez sélectionner un délai par bande pour votre voix sur le canal 1 et un délai analogique pour votre guitare sur le canal 2.

Dix effets de modulation (trois types de chorus, deux types de flange, quatre types de phaser et un effet trémolo classique), avec contrôle des paramètres spécifiés pour chaque canal, peuvent être assignés indépendamment.

Sept effets dynamiques (trois compresseurs, limiteur, de-esser, kickgate et noise gate) peuvent être assignés à chacun des canaux.

Scenes vous permet d'enregistrer, de rappeler et de modifier des « instantanés » de tous les principaux paramètres du contrôleur audio ToneMatch® à tout moment. Cette fonctionnalité simplifie l'installation du système L1® si vous l'utilisez toujours de la même façon dans différentes salles. Le contrôleur inclut cinq sessions Bose® prédéfinies, cinq sessions My Scene et cinq sessions que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs de systèmes L1®.

Tuner chromatique pour simplifier le réglage des instruments.

Grand écran rétro-éclairé avec présentation intuitive et bien lisible des modes et des paramètres

Encodeur rotatif pour accéder rapidement aux modes, effets et paramètres, notamment les préréglages ToneMatch®, les commandes zEQ, ParaEQ, réverbs, délais, modulateurs, traitement de dynamiques, séquences et tuner. Il est doté d’une interface nette et circulaire.

Le mode auxiliaire (canaux 1–3) envoie le signal audio sec, avant ou après correction du volume (prefader/postfader) à la sortie auxiliaire sur laquelle sont branchés des enregistreurs ou des systèmes L1® supplémentaires. Contrôles indépendants des niveaux pour un signal de sortie optimal.

Réglage du volume, boutons Mute et FX Mute (1–4/5) pour régler le volume ou couper le son de chaque canal, et supprimer tous les effets des canaux sélectionnés.

Réglage du volume général pour ajuster le niveau de sortie général.

Alimentation fantôme pour envoyer un courant de +48 V aux canaux d'entrée 1-3 afin d'alimenter certains microphones.

Le câble ToneMatch® transfère les signaux audio et alimente le contrôleur audio ToneMatch® depuis le socle amplificateur L1®.

Le support et la barre de montage permettent de fixer le contrôleur audio ToneMatch® à l'enceinte L1® en toute sécurité.

Le couvercle et la housse de transport protègent le contrôleur pendant son transport.


Dimensions
Enceinte supérieure L1® modèle 1S

Hauteur: 111 cm
Largeur: 9 cm
Profondeur: 10.5 cm
Poids: 7.4 kg

Extension inférieure L1® modèle 1S

Hauteur: 100.6 cm
Largeur: 10.6 cm
Profondeur: 10.5 cm
Poids: 3.8 kg

Socle amplificateur L1® modèle 1S

Hauteur: 12.8 cm
Largeur: 26.2 cm
Profondeur: 69.2 cm
Poids: 10.7 kg

Module de basses B1

Hauteur: 38 cm
Largeur: 26 cm
Profondeur: 45 cm
Poids: 11.4 kg

Contrôleur audio T1 ToneMatch®

Hauteur: 6.76 cm
Largeur: 16.6 cm
Profondeur: 20.9 cm
Poids: 1 kg


Entrées/sorties
Système L1® modèle 1S

L'entrée analogique est compatible avec les prises TRS 6,35 mm (1/4”) (prise jack) pour accueillir une large variété de sources. Ajustez le niveau de contrôle jusqu'au niveau souhaité.
L'entrée ToneMatch® fournit la puissance et le son en provenance et à destination du contrôleur T1 ToneMatch® à l'aide d'un seul câble ethercon.
La sortie du module de basses se connecte au module de basses B1 ou B2.

Contrôleur audio T1 ToneMatch®

Entrées microphone/ligne (1 - 3) avec connecteurs analogiques compatibles avec les câbles XLR équilibrés ou les câbles TRS 6,35 mm (¼") non équilibrés (prise jack).
Entrées ligne (4/5, G/D) pour des connexions stéréo analogiques à des claviers, tables de mixage et ordinateurs. Les entrées sont compatibles avec les câbles TRS 6,35 mm (¼") équilibrés (prise jack). Les commandes de réglage affectent les deux canaux.
Commandes Trim et voyants signal/saturation (1 - 4/5) pour ajuster les niveaux des signaux d'entrée. Les voyants vert/jaune/rouge indiquent l'état du signal et vous permettent de définir les niveaux de gain.
Sorties de préamplification (1 - 3) pour connecter les signaux de sortie des canaux aux enregistreurs ou autres amplificateurs à l'aide du câble TRS 6,35 mm (¼") équilibré (prise jack).
Sortie auxiliaire pouvant être utilisée avec le mode auxiliaire pour créer un sous-mélange indépendant des canaux 1 - 4/5 à envoyer aux autres amplificateurs ou enregistreurs.
Sortie analogique principale pour connecter des systèmes L1® supplémentaires, des amplificateurs ou des enregistreurs) à l'aide du câble TRS 6,35 mm (¼") équilibré (prise jack). Faites votre choix parmi les réglages de volume pré- ou post-production.
Port ToneMatch® pour connecter la sortie numérique du contrôleur au socle amplificateur L1® modèle II à l'aide du câble numérique ToneMatch® fourni.
Port USB pour mettre le contrôleur audio ToneMatch® à jour et sauvegarder vos séquences sur votre ordinateur.

Dans la boîte

Socle amplificateur et cordon d'alimentation L1® modèle 1S
Sac de transport pour socle amplificateur
Module de basses B1 et câble
Contrôleur audio T1 ToneMatch® et câble
Enceinte supérieure et extension inférieure L1® modèle 1S
Sac de transport pour enceinte
Housse de protection pour module de basses B1
étui de protection et sac de transport pour contrôleur ToneMatch®
Support et barre de montage pour contrôleur ToneMatch®
(Non compatible avec L1® Compact)

(Photo non contractuelle)


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